Nouveaux visiteurs ne partez pas!

Publié le par Y.

Quand je serai présidente de la république, promis, je serais transparente sur les chiffres. Et pour vous le prouver, je commence de suite. Alors pour tout vous dire, suite à la publication de mon top sur Topito (link), le présent blog a enregistré le nombre record de 27 visiteurs.

 

Bref, il a 27èmé sa fréquentation, l'unique personne le lisant jusqu'à présent (mais non des moindres) étant moi même.

Il faut un début à tout.

 

Mais voilà qu'un stress m'envahit. Mon quart d'heure de célébrité serait-il déjà évanoui? Combien retenteront l'expérience de revenir plus tard? Seulement deux posts dans les archives... sûrement remplis de toutes les erreurs du blogueur débutant... Voilà qui est peu engageant j'en convient.

 

Mais je vous en conjure, soyez indulgents, revenez à ma maison.

Que puis-je faire d'autres que de tenter de vous allécher...

Il y aura pleins d'articles surprenants (miam!) sur Michel Sardou (Big miam!) ou les journaux féminins (miam!miam!). Bref, de la culture comme en fait plus et de l'éclectisme.

Il y aura aussi des récits de voyage tous plus étonnants les uns que les autres. Il y aura encore de la mauvaise foi et je me plaindrais à nouveau de mon travail comme une grosse feignasse, mais en essayant d'être drôle.

On sera bien ensemble.

 

A très vite.

 

Publié dans Vrac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonne idée ce post !<br /> <br /> <br /> Après être arrivée ici grâce à topito (merci topitooooo), je me régale de ton humour ravageur :D<br /> <br /> <br /> Bref, je dis ça pêle mêle, mais sache que grâce à ce post, j'te rajoute dans la barre de favoris de mon navigateur. J'espère que tu en es heureuse :D !!!<br /> <br /> <br /> Merci, et à bientôt : je reviendrai, mouhahahaha !!!<br /> <br /> <br /> B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup, je suis flattée (même si j'ai la pression du coup ;) ).<br /> <br /> <br /> A très vite alors!<br /> <br /> <br /> <br />