Le machisme (inconscient?) des Inrocks.

Publié le par Y.

Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'écrire à un magazine.

C'est pas très juste que ce soit tombé sur Les Inrocks alors que je bous à peu près 10 000 fois par jour devant des aberrations dans pleins d'autres médias et que le sujet en question était plutôt léger.

On va dire que qui aime bien châtie bien.

 

 

courrier-test

 

 

Bref, c'est publié ici et vous pouvez trouver l'article en question .

Lueur d'espoir je ne suis apparemment pas la seule à avoir été interpellée.

 

A croire que j'ai vraiment du temps à perdre. Oui ça doit être ça.

(mais pas tout de suite parce que là je dois regarder un film et après lire un magazine). (Quel dimanche!)

Publié dans Féminisme(s).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah ! ben ça me rassure, parce que dernièrement, une vieille amie m'a dit que mon abstinence volotaire adaptative l'inquiétait beaucoup quant à mon intégration sociale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'avais du temps à perdre<br /> <br /> <br /> donc je suis allé lire votre article<br /> <br /> <br /> puis celui des inrocks<br /> <br /> <br /> ben je ne me suis pas du tout senti concerné par aucune des questions et situations ainsi que réactions proposées.<br /> <br /> <br /> donc je sais pas ce qu'il faut que j'en pense en fait voilà.<br /> <br /> <br /> c'est grâve ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Au contraire je pense que c'est plutôt encourageant..<br /> <br /> <br /> <br />