Créer ou glander telle est la question.

Publié le par Y.

J'admire les gens qui utilisent leur temps libre à développer des idées folles et saugrenues.

 

J'aime quand ils sont drôles:

(Rhaa je m'en lasse pas)(PLEIN d'autres ici si vous aussi vous êtes chômeurs et inoccupés)(oui c'est à toi que je pense)


J'aime quand ils sont artistes et poétiques:

Comme lui qui fait ça:

Oak.jpg

 

çà:

Oak2.jpg

 

ou çà (on remarquera au passage l'effort de présentation)

Oak-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore eux qui font du stricotard: du street art avec du tricot (oui l'expression est de moi).

 

street tricot inside3 street_tricot_inside1.jpg

 

 

Je les aime quand ils sont juste drôles et/ou absurdes. Deux exemples sans liens aucun (quoiqu'un esprit pervers puisse facilement en trouver...)

chindogu 005              mariel_clayton_barbie_1.jpg

 

Pour plus de Barbies psychopathes c'est Mariel Clayton et ça vaut le coup.

 

L'esprit humain n'a pas de limites. Je bénis enfin l'inventeur de cette chose qui vient de me donner la première raison plausible de vouloir un enfant:

 

chindogu 001

 

Je les aime d'autant plus que moi, je passe mon temps libre à glander sur internet pour découvrir ce qu'ils font. En plus je cherche pas beaucoup, la plupart de ces trouvailles étant issues d'un nombre très restreint de sources. (Topito forever).

 

Les esprits chafouins se demanderont si tout cela ne manque pas un peu de fond ou de message politique. Je ne leur en veux pas, je vous ai habitué à trop de qualité ( sauf peut-être dans l'orthographe de cette phrase).

 

Je leur répondrais:

-Il y a un message: Barbie est une salope.

-Naaan mais tu vois l'art c'est le message quoi, c'est ça le postmodernisme beatche.

-Last but not least: parfois il vaut mieux s'abstenir de message sinon ça donne ça:

 

 

Comme elle le démontre dans cette chanson inédite qu'elle a écrite et composée, Hélène Rollès se sent concernée par les injustices et les problèmes contemporains. Loin des paroles sucrées de "Je m'appelle Hélène", la chanteuse -qui fait aussi son retour dans "Les mystères de l'amour" sur TMC, chaque samedi à 16h40, et prépare un nouvel album qui sortira très bientôt- pointe du doigt la domination des puissants, avec sensibilité et délicatesse, en cette période de révoltes et de troubles dans une grande partie du monde. Cette chanson est un véritable hymne à la liberté et à l'espérance.

Dixit la présentation.(larme à l'oeil)

 

Tiens ça me rappelle un peu ça:

 

 

Sur ce, à bientôt.

Rassurez vous, j'ai plein d'idées d'articles de fond. La burqa, la sexualité des handicapés, Eric Zemmour... Bref, que des trucs fendards. Le train-train quoi...

Publié dans Vrac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Idée de sujet : Les handicapés vont-ils en enfer ? (R: Probablement)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui. exactement.<br /> <br /> <br /> en plus j'ai toujours regetté de ne pas avoir la patience nécessaire pour faire du tricot. j'en ai fait très tôt. mais je m'en lasse très vite. alors que j'adore me vêtir de cette façon. c'est<br /> tout un rapport de douceur au monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Y<br /> <br /> <br /> je connaissais pas le stricotart<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé ça charmant et frais. une vraie bouffée d'air joyeux et tendre<br /> <br /> <br /> ça mérite d'être diffusé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> N'est-ce pas? Comme tu dis, un peu de tendresse dans ce monde de brute, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />